Pistamines

blog

Affiche expo armelleC’est avec beaucoup de joie que je vous annonce la naissance non pas d’un nouveau bébé mais d’une exposition !

Un jour, deux amies m’ont proposé d’animer « une marche connectée » pour l’association « le mouton zébré à 5 pattes », ce que j’ai fait.

Ensuite, la vie s’est chargée du reste : parmi les personnes présentes à cette marche l’une d’entre elles a repris contact avec moi et nous avons échangé… Elle m’a mis en relation avec d’autres personnes avec qui nous avons échangé de nouveau et de fil en aiguille, me voilà en train d’accrocher des photos et des toiles dans la cafétéria de l’hôpital Garderose à Libourne (côté psychiatrie).

Quand on m’a parlé du projet « garde’rose en culture »  j’ai accepté de suite de les suivre car je trouve super d’amener la culture partout, et de la mettre à disposition de ceux et celles qui le souhaitent, tout comme je le fais avec mes accompagnements.

Beaucoup d’entre vous savent que la photographie fait partie intégrante de mon p’tit monde, tout comme les fleurs et les textes que je m’amuse à écrire alors, en toute logique, mon expo est autour des pistils et des étamines, et des textes accompagnent le tout.

Il paraît que je suis la toute première « artiste » extérieure (quel grand mot n’est-ce pas, ça me fait sourire) à exposer, et que les visiteurs seront des patients en psychiatrie, leurs familles, des étudiants infirmiers qui mangent sur place ou peut être vous … car l’exposition est ouverte à tous 🙂

Envie de venir au vernissage ? ça se passe le lundi 13 mai à 14h00 

A bientôt peut être, 

Armelle