Qui suis-je ?

présentation de l'énergie que nous avons entre nos mains et des accompagnements faits par une énergéticienne et thanadoula (Armelle Lambert Rodrigues)

« Mieux vaut y mettre tout son cœur et ne pas trouver les mots pour le dire, que trouver les mots pour le dire et ne pas y mettre tout son cœur » Mahatma Gandhi

Je suis Armelle, une Franco-Mexicaine qui a fait des études d’anglais, qui est mariée à un Portugais, et qui a la chance de pouvoir « communiquer » assez facilement. 

Enfant, une petite voix m’a murmurée que l’on pouvait se connecter aux autres par la parole, par le toucher et également à distance, que ce soit avec un fœtus pendant une grossesse, avec un bébé, avec un enfant, avec un adulte, ou voire même avec un défunt.

Aujourd’hui, lorsque je rentre en contact avec quelqu’un je peux sentir ce que son cœur a envie ou besoin de dire, alors même que la parole reste discrète, certains qualifient ça d’empathie ou d’hypersensibilité, et pour moi, c’est mon quotidien.

Cette hypersensibilité m’accompagne dans mon quotidien, en tant qu’énergéticienne et en tant que thanadoula. 

En tant qu’énergéticienne et que magnétiseuse, j’accompagne les personnes qui le souhaitent, bébés, enfants, adultes, et toujours avec l’aval de la personne concernée (plus de précisions en cliquant ICI).

En tant que doula de la fin de vie, ou thanadoula, j’accompagne la maladie, la fin de vie, la mort et les deuils (au sens large du terme) (plus de précisions en cliquant ICI).

Mon hyper sensibilité me donne également un regard spécial que j’aime à retranscrire en photos, et que j’utilise pour illustrer mes écrits car oui, je suis celle qui prend toutes les photos qui sont visibles sur ce site.

Les textes que j’écris viennent souvent passer des messages à destination des personnes qui ont eu une séance énergétique.

Les séances et les accompagnements peuvent se faire en face à face ou à distance, le seul besoin dans ce cas précis étant d’avoir une bonne connexion internet, une paire d’écouteurs à portée de main (pour ne pas avoir le téléphone contre votre oreille) et un endroit où vous poser.

Vous pouvez découvrir mon approche (en cliquant ICI), découvrir quelques poèmes (en cliquant ICI), et si vous avez envie de lire des témoignages (en cliquant ICI) ou tout simplement connaitre mes accompagnements (en cliquant ICI), sachez que tout est visible dans les différentes rubriques de ce site, ou dans la page des articles (en cliquant ICI)

Osez cliquer partout car derrière chaque photo se cache du contenu. Vous pourrez tout découvrir en vous promenant à votre guise, et si vous voulez en savoir plus, alors je vous invite à me contacter.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Armelle

(J’y pense, si vous voulez suivre mes publications, pensez à vous abonner en allant sur l’onglet contact de ce site).

—–

Les accompagnements proposés étant non-médicaux, à aucun moment et en aucun cas
ils ne peuvent se substituer à un traitement médical et/ou à un suivi psychologique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.